Neurosciences
- 95 visites -

Les avantages de faire un lipofilling fessier

Le lipofilling des fesses est une technique d’augmentation des fesses par injection de la graisse du patient, qui présente de nombreux avantages suite à la pose d’un implant. Il est alors important d’avoir une maitrise parfaite des étapes de la réalisation de cette technique.

Qu’est-ce qu’un lipofilling fessier ?

Un lipofilling fessier consiste à utiliser de la graisse prélevée sur une zone du corps où elle est en excès pour la réinjecter à un autre endroit où il y en manque dans le but d’avoir une partie équitable. Cette technique d’injection de graisse fessier est mise au point pour le visage puis ensuite utilisée pour les fesses, les seins, etc....

Le lipofilling de fesse s’adresse aux hommes et aux femmes qui souhaitent augmenter, embellir ou grossir des fesses. Cette chirurgie esthétique vise aussi ç raffermir une fesse relâchée.

se faire faire un lipofilling

Le déroulement de l’intervention

L’intervention du lipofilling fessier se fait sous anesthésie générale et dure environ trois heures. Le patient passe quasiment une nuit en clinique.

Pour ce qui concerne les fesses, le chirurgien a besoin d’une certaine quantité de graisse lors de l’opération. Il démarre automatiquement par une liposuccion des hanches et de la culotte de cheval car amincir la silhouette à ces endroits précis qui lui permet de redessiner la chute des reins et la forme des fesses avant d’injecter la graisse. Selon vos besoins, il peut aspirer la graisse au niveau du ventre ou par autre endroit où elle est en excédent. Il centrifuge ensuite la graisse puis la répartit de façon homogène dans la partie supérieure des fesses avec de fines canules. Le volume d’une augmentation des fesses par injection est entre 200 à 250 cc.

Le chirurgien renferme les incisions avec du fil résorbable à la fin de l’intervention sur vos fesses.

Vous devez garder à l’esprit, comme pour toute intervention qu’il peut avoir des complications mais , elles sont souvent rares, Il est important pour le professionnel de donner des explications pendant la consultation.

Quelques avantages de cette technique

La technique du lipofilling des fesses ou la chirurgie des fessiers par injection de graisse a des avantages d’ordre naturel sur votre organisme. La graisse est un produit autologue, 100% naturel. Pas donc de risque d’allergie ou de rejet. Aussi, il n’y a pas de cicatrices, juste de fines à peine visibles de moins d’un millimètre.

On peut également associer le lipofilling fessier avec la pose d’un implant fessier. Ainsi la graisse permet d’obtenir un aspect plus naturel tout en lissant la peau d’orange.

avoir de belles fesses

Les résultats de cette injection de graisse fessier

Le résultat du lipofilling fessier est immédiatement visible mais sera définitif après trois mois. Vos fesses sont arrondies, mieux dessinées et plus fermes. C’est la meilleure solution pour avoir un gros fessier. Vous pouvez aussi constater que vos fesses perdent jusqu’à 30% de volume dans les semaines qui suivent l’intervention. Une fois que la greffe de graisse prend, elle est définitive. En cas de gain ou de perte de poids, les fesses augmentent ou diminuent de volume.

En somme, le lipofilling fessier n’a pas de nombreuses contre-indications sur la santé. Il est en train de devenir une intervention de référence en chirurgie esthétique. Pour obtenir un meilleur résultat suite à l’intervention de la technique du lipofilling fessier, vous devez éviter un certain nombre de comportement.

Laissez votre commentaire à propos de cet article